Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les soins de Porcelaine.
11 août 2013

Savon Lait et Miel

J'ai eu une petite envie, un savon au lait Je n'ai jamais tenté donc pourquoi pas se lancer... Après quelques recherches dans ma cuisine, bon plus trop de choix au niveau des huiles, tant pis on varie le plus possible, mais pas d'extravagence sur ce coup là, on a donc besoin :

                                         Huile de Coco 30%

                             Huile de Colza 20%

                   Huile de Tournesol 30%

       Huile de Noix 20%

                                                          Remplacement de 30% d'eau par du lait.

                                   Ajout de miel et de 5% de surgraissage avec de l'huile de noisette.

 

Et bien sûr de la soude correctement calculée avec les indices de saponification nécessaire.

Pour ceux-ci j'ai ajouté de l'amande en poudre pour un effet exfoliant.

DSC03065

 

Porcelaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les soins de Porcelaine.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité